Les entraineurs

Enola POUREAU
Morgane THIMOLEON
Ecole de gym

L’entraîneur organise, anime et planifie des séances avec un objectif compétitif. Il transmet les éléments techniques appropriés aux disciplines gymniques enseignées en veillant à la sécurité des gymnastes. Il propose des activités gymniques variées et rend accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits de la gymnastique. Il accompagne aussi les pratiquants sur les compétitions pour les coacher.

Actuellement, le club compte 2 salariés éducateurs sportifs titulaires du BP JEPS : Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l'Education Populaire et du Sport, 2 animateurs départementaux et bénévoles au sein du club.

Que vous soyez professionnel ou simplement une personne ayant envie de transmettre sa passion bénévolement,

N'hésitez pas à nous contacter !